Je suis super contente de mon rideau. Il est solide ,assez lourd car des centaines de perles ça pèse bcp .je l ai bien fixé il ne bougera plus. Rendu super joli
Reporter un abusBonjour Je viens de réceptionner ma commande. Les clients râlent quand ça va pas mais remercient pas quand tout est excellent- votre produit répond très bien à ma demande - je regrette de ne pas l'avoir commandé plus tôt. très beau produit - ça a vraiment de la gueule - produit à recommander merci pour tout et tous les renseignements que j'ai eu par téléphone.
Reporter un abusSatisfaite de mon achat, très beau rendu le mélange argent *2/marron *1 renvoie un bel aspect. Le rideau se positionne bien malgré le devers important puisque placé sous un côté d'escalier donc en biais. Livraison dans les temps, livreur très correct, rideau impeccablement emballé.
Reporter un abusle soleil du matin lui donne un air de vitrail c'est le bonheur commande et livraison impeccables un grand merci
Reporter un abustrès satisfait de notre achat, aucun regret malgré son prix très facile à installer, très efficace contre les moustiques et surtout les mouches. OUF: !!! mon épouse ne passe + son temps avec sa tapette dans la cuisine, pour les exterminer. la famille et les amis nous ont demandés ou nous avions eu ce produit.!!! on vous a fait de la pub bonne journée
Reporter un abusJe suis très satisfait de la qualité du rideau et de la prestation en générale de votre société serieux du suivi, délai de livraison Je ne manquerai pas de vous conseiller à mes relations
Reporter un abusQualité impeccable. Résultat conforme à nôtre attente. Couleurs, matière et un délai de livraison très rapide
Reporter un abusLivraison rapide avec en plus le soleil des Pyrénées.
Daniel des Hauts de France
bonjour, le rideau de porte donne un très beau rendu, discret et élégant. il parait bien solide, a été facile à poser. nous sommes très satisfaits du résultat
Reporter un abus
Fermeture Idéale dressing
Je cherchais un moyen de cacher le contenu de mon dressing sans en dénaturer le style particulier ... le modèle Ibiza m’ a permis la combinaison idéale . Les mesures étaient parfaitement respectées !!! BRAVO