Je recommande rien à redire sur la rapidité de livraison, la facilité d'installation, et la qualité du produit
Reporter un abusje recommande vivement cette société ; trés satisfait de leurs prestations .commande de trois rideaux sur mesures , travail très soigné , materiaux de très bonne qualité ; 60 heures entre la commande , livraison et pose par mes soins sans difficulté , que demander de plus merci a vous de votre compétence et sérieux
Reporter un abusTrès beau rideau sur mesure très professionnel
Je recommande ce site très compétent
Livraison rapide et très bien emballée. Mise en place rapide le rideau semble être de très bonne qualité donc,il est assez lourd, prévoir de bonnes fixations
Reporter un abusCe rideau est efficace et les couleurs des lanières sont agréables. Je suis très satisfaite de ce produit.
Reporter un abusSuper produit conforme à mes attentes et à la description
Plus aucune mouche ni moustique ne passe
Maintien parfaitement le rideau en place sur toute sa largeur.
Conforme à mes attentes
Produit conforme aux attentes tant qualitatives que dimensionnelles ; rendu des couleurs et du modèle sans différences notables par rapport au visuel du site. Délais de livraison conformes et conditionnement tout à fait adapté à l'expédition. S&H
Reporter un abus2 rideaux commandés en même temps et conformes à la commande. J avais appelé le commercial qui doit être le patron pour des renseignements. Après ma commande par internet le commercial m a rappelé pour faire le point sur les couleurs. Puis étant en vacances sur argeles il m a proposé de me les livrer en mains propres puisque sa société se trouve sur Perpignan.
Vraiment chapeau
Très heureux de cette commande
Je recommande sans modération ce site félicitations
Rideau de porte
Nous sommes satisfait du déroulement de notre achat : de la commande à la réception.
C'est en voyant dans une droguerie tous les échantillons que nous avons fait notre choix du produit, autrement, c'est pas évidant d'apprécier le matériel sur une photo, mais nous sommes content et on ne manquera pas de vous faire de la publicité si besoin!
Il est beau, tombe bien et les mouches ne passent pas!